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La croissance rentable de l’entreprise passe toujours par la prise en compte, par l’ensemble du personnel, de l’expérience consommateurs (The Customer Experience)

 

Nos valeurs

L’Écoute : avec empathie, mais sans a priori ni complaisance,

Le Sens du résultat : il est en filigrane de toutes nos interventions,

Le Pragmatisme : nous préférons les approches réellement mises en œuvre,

L’Accompagnement durable ou  s’assurer du transfert de savoir-faire,

La Confidentialité ou  savoir préserver l’information stratégique  

 

Notre vision

Le client est potentiellement au centre de l'entreprise comme en  témoigne la profusion de

mots qui le mettent en avant (Charte Client,  Customer care, CRM, ...).  

Or dans la réalité, la plupart des stratégies clients ne sont pas aussi claires et abouties qu'il

n'y paraît.

Il reste donc un réel potentiel de croissance à exploiter.

Le client et Le résultat

Nous sommes convaincus que la performance marketing et commerciale est liée à la compréhension des motivations du client final traduite dans les plans d’actions.