imageblanche.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Vous aider à prendre un avantage durable sur vos concurrents

et mieux satisfaire vos clients 

 

 Aligner  

 

 

La « Customer Experience »:

Evaluation de la qualité, de la cohérence de l’offre et de la relation à chaque point de contact

entre le client et l’entreprise. Nous intervenons sur l’élaboration d’un schéma d’ensemble

cohérent, mais également sur des points de contacts plus spécifiques. Analyse des

données disponibles et souhaitables, performance des processus, transversalité. . .

Processus:

Audit des processus clients, nous proposons et accompagnons les éventuelles

reconfigurations nécessaires, les actions à mener en transversalité. L’évolution des

processus pour mieux satisfaire les clients s’accompagne souvent d’un co-pilotage

 dans le management du changement.

CRM/data management :

Mise en perspective des systèmes existants avec la stratégie marketing et commerciale.

Structuration des données pour permettre la prise de décision, validation des processus supports.

L’organisation performante

C’est avec une organisation, des processus totalement orientés vers la satisfaction du client que le développement est possible, les objectifs de l’entreprise atteints.